Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAMAC EXTREME TEAM tropical-hamac.com
27 octobre 2009

TROPICAL INFLUENCES prepare le pro model "JP Mac Brent"

Un nouveau concept de hamac a vu le jour.

 

Un hamac capable de resiter à toute sorte de maltraitance tout en assurant un confort inedit en matiere de sieste.

Un produit d'une qualité rare fruit de plus de 20 ans d'experience.

TROPICAL INFLUENCES

 

"HAMAC EXTREME sessions" vous offre l'oportunité unique de pouvoir verifier par vous meme la solidité du produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut JankPans Mc Brent,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Frank des zamacs à Ondres. J'ai perdu toutes vos coordonnées et j'aimerais que vous me contactiez car j'ai une surprise sympa pour vous. Cette année j'ai organisé un concours de dessins, photos et vidéos car j'avais 25 ans de boite et c'est vous ki avé gagné....<br /> <br /> www.tropical-hamac.com<br /> <br /> 0680047257
HAMAC EXTREME TEAM tropical-hamac.com
Publicité
Albums Photos
Publicité